Massage

Le massage permet de prendre un temps pour soi, de se relaxer, se détendre mais a également de nombreuses vertus. Je pratique le massage pour les femmes enceintes, qui convient également aux femmes en post-partum et qui ont eu une césarienne 

J’ai moi-même testé ce massage de nombreuses fois, et en toute sincérité, il peut convenir à tous. Il est doux et enveloppant, mais vous pouvez aussi me demander de cibler une zone en particulier afin de passer plus de temps à délier des tensions.

Les zones massées sont : le dos, les jambes, les pieds, le ventre (si la maman est d’accord), les bras, les mains, les épaules, la nuque, le visage, le crâne. 

Les huiles utilisées sont certifiées biologiques, neutres ou avec une odeur peu marquée (amande douce, noyaux d’abricot, rose musquée).

C’est un massage qui dure de 1h à 1h10 en terme de soin et il faut compter 1h30 au total qui se décompose par : 

– un premier temps d’échange (souhait des zones massées ou non) ;

– le soin ;

– un temps d’intégration à la fin du massage, pour profiter des bienfaits de la séance.

Tarif 60 euros = 1h30

Je vous invite à regarder le tableau de garantie de votre mutuelle, qui, de plus en plus, prend en charge, en partie, les massages « bien-être », au titre de la prévention.

Les bienfaits du massage

La grossesse peut s’avérer éprouvante moralement et physiquement tant il est un changement énorme dans la vie d’une femme. Ce moment rien qu’à vous, va vous permettre d’allier l’utile à l’agréable en :

Envie de faire un cadeau ?

Ce bon cadeau sera disponible après paiement sur Paypal (me contacter directement via le formulaire ou au 07 49 18 95 58). Il vous sera envoyé au format PDF sur votre mail ou celui de la personne ou envoyé au domicile du bénéficiaire sur support cartonné.

NB : tous les bons cadeaux seront numérotés et affectés au bénéficiaire